LE PLUS GRAND MAÎTRE MARABOUT AFRICAIN PLUS RECONNU DU MONDE WADEDJI

Le parfum de vénus pour stopper définitivement l'infidélité

Le parfum de vénus pour stopper définitivement l'infidélité

Commettre l’adultère ou pratiquer l’infidélité au sein d’un couple est strictement interdit et puni par les énergies et vibrations spirituelles astrologiques. Celui qui convoite une femme ou celle qui convoite un homme seulement du regard de ses yeux, a déjà commis l’adultère avec elle/lui dans son cœur". En astrologie, l’adultère du mari est égal à celui de la femme c’est pourquoi l’infidélité est brimée par la norme spirituelle ou la morale car le couple est la base de l’idéal social. La grande majorité des couples qui s'engagent à partager leur vie sexuelle, pensent établir une relation exclusive sans jamais prendre le temps de définir leur concept de fidélité et les limites qu'ils entendent. Je ne parlerai pas de ces couples qui vivent une sexualité "libre" aux relations émotionnelles et/ou physiques extraconjugales consenties par les deux partenaires parce qu'il n'y a pas tromperie, tricherie et trahison, parce que ces couples-là ont su définir le concept et savent s'entendre sur les limites. S'il n'y a pas silence, souffrance, il n'y a pas infidélité. Je parlerai ici donc de l'infidélité, de toutes les formes d'infidélité, qui fait souffrir, qui détruit les relations, déchire les couples. De l'infidélité qui se traduit par une douleur émotionnelle paralysante, ne permet pas de trier les émotions et de trouver une réponse rationnelle aux questions qui ne manquent d'être posées et qui, très souvent, tournent autour d'une culpabilité, que l'on en soit victime ou responsable..

Travail très efficace et 100% garantir sur une date précis

supremewadedji.onlc.be - suprememaitremaraboutwadedji

Contact : Suprême Maître WADEDJI

Email: maitrewadedji@yahoo.fr

Tel: 0022961410702

WhatsApp:00229 61 41 07 02

Que les bénédictions soient avec vous

Publié à 21:05, le 7/06/2018, Vaduz
Mots clefs : a lInitiation a la MagieSidaHypertensionContre poisonTalismans MystiquesContre divorceRetour de l'être aimeraffectioncommerceachatventegloireAnti balleJusticeRichesseChanceAmourArgent

LES PIERRES PRECIEUSES DU MAITRE WADEDJI
RENDRE VOTRE COMPAGNON FIDÈLE DU MAÎTRE WADEDJI
ARRÊTER DE FUMER, BOIRE,DROGUÉ ...C'EST POSSIBLE EN 2 JOURS !!!
COUPE MAGIQUE (GUÉRISSEUR DE TOUTES SORTES DE MALADIES)
RITUEL VAUDOU POUR RÉCUPÉRER SON PARTENAIRE