LE PLUS GRAND MAÎTRE MARABOUT AFRICAIN PLUS RECONNU DU MONDE WADEDJI

LES PIERRES PRECIEUSES DU MAITRE WADEDJI

1-LA PIERRE PRECIEUSE:RUBINNS

Rubinns protège le porteur contre les accidents, neutralise le poison, détruit-les

Esprits mauvais.

Elle change la couleur du poison et autres substances nocives.

Il agit en tant qu’antidote et dessine le venin sur la surface de la

peau de la personne qui a été empoisonnée ou mordue par une

Créature toxique. Elle apporte la chance.

2-PIERRE AGATE

La pierre AGATE,fait du porteur un etre riche et intègre.Fait progresser tous les business de la personne.

Agate guérit les problèmes d`estomac et renforce la mémoire.

3-PIERRE YEUX DE CHAT

Le porteur gagne de la cette pierre gagne en Lotto, course de chevaux et tout sort de jeux.Ladite pierre guérit aussi les problèmes mentaux, asthme etc..

Elle protège contre les esprits mauvais, démons, maladie etc.

4-PIERRE TURQUOISSE

La pierre Turquoise a beaucoup de vertus,elle aide à traiter beaucoup de maladies,telles que: traite des plaintes de malaria et de coeur.

Elle change la couleur du poison. Ses vertus sont:Elle devient sombre quand le porteur est

menacé par une maladie ou un danger et regagne sa couleur quand le danger est

Passé. Elle bouge aussi d`elle-même quand un danger est en vue.

Elle protège-le Porteur et le rend riche.

5-TALISMAN SPÉCIALE DE L’ŒIL DE SÉDUCTION DU MARABOUT VOYANT ET GRAND GUÉRISSEUR WADEDJI,

Puissant et Magnifique Talisman Indien confectionné, préparé et gardé sous terre 300 ans avant Jésus Christ. Ce Célèbres Talisman est destiné aux Jeunes filles qui désirent séduire les Hommes Riches et les Hommes d’Affaires à distance. Vos Yeux dégageront de très Fortes Puissances Energétiques qui feront tomber à vos pieds tous les Riches Hommes d’Affaires d’ici et d’ailleurs. Ils seront tous esclaves de votre charme et ne vous refuseront jamais un service. Ils vous donneront tout ce dont vous aurez besoin pour construire votre vie (voiture, maison, entreprise, travail, voyage dans le monde et ouverture de plusieurs grands Magasins). Vous serez riche, affective, puissante et vous vivrez dans la paix, la joie, la santé, la prospérité avec une protection Métaphysique contre les Œuvres Mystiques (sorcellerie, maraboutage, fétichisme et la magie noire)

ATTENTION ! je suis rigoureux dans mon travail et mes résultats sont concrets. Si vous êtes prêt à changer votre vie, contactez- moi. Sinon ce n’est pas la peine de me déranger.je n’accepte de travailler qu’avec des clients sérieux et responsables.

Mon pouvoir et mon savoir-faire garantissent mes travaux

Mettez-moi à l’épreuve et vous ne serez pas déçu !

Tous mes travaux bénéficient d’un suivi régulier.

Travail très efficace et 100% garantir sur une date précis

WhatsApp:00229 61 41 07 02

Que les bénédictions soient avec vous

1-LA PIERRE PRECIEUSE:RUBINNS

Esprits mauvais.

Elle change la couleur du poison et autres substances nocives.

Il agit en tant qu’antidote et dessine le venin sur la surface de la

peau de la personne qui a été empoisonnée ou mordue par une

Créature toxique. Elle apporte la chance.

2-PIERRE AGATE

Agate guérit les problèmes d`estomac et renforce la mémoire.

3-PIERRE YEUX DE CHAT

Elle protège contre les esprits mauvais, démons, maladie etc.

4-PIERRE TURQUOISSE

menacé par une maladie ou un danger et regagne sa couleur quand le danger est

Passé. Elle bouge aussi d`elle-même quand un danger est en vue.

Elle protège-le Porteur et le rend riche.

Mon pouvoir et mon savoir-faire garantissent mes travaux

Mettez-moi à l’épreuve et vous ne serez pas déçu !

Tous mes travaux bénéficient d’un suivi régulier.

Travail très efficace et 100% garantir sur une date précis

nouw.com//grandmaraboutwadedji

Contact : Suprême Maître WADEDJI

Email: maitrewadedji@yahoo.fr

Tel: 0022961410702

WhatsApp:00229 61 41 07 02

Que les bénédictions soient avec vous

Publié à 11:06, le 15/06/2018, Bordeaux
Mots clefs : a lInitiation a la MagieSidaHypertensionContre poisonTalismans MystiquesContre divorceRetour de l'être aimeraffectioncommerceachatventegloireAnti balleJusticeRichesseChanceAmourArgent

LES PIERRES PRECIEUSES DU MAITRE WADEDJI
RENDRE VOTRE COMPAGNON FIDÈLE DU MAÎTRE WADEDJI
ARRÊTER DE FUMER, BOIRE,DROGUÉ ...C'EST POSSIBLE EN 2 JOURS !!!
COUPE MAGIQUE (GUÉRISSEUR DE TOUTES SORTES DE MALADIES)
RITUEL VAUDOU POUR RÉCUPÉRER SON PARTENAIRE